Predator: Hunting Grounds - Gladiator Predator
Gladiator : Inspiré par le spectacle sauvage des arènes de gladiateurs, ce Yautja fasciné par la férocité des guerriers adapte ses tactiques et son armure pour imiter la grandeur de sa proie. Personne n'a réellement affronté deux fois le même chasseur, car le Yautja a adopté les compétences et le style de chacun de ses ennemis.