Hunting Party
Incarnez un chasseur redoutable et traquez vos proies en adoptant différents styles de jeu. Découvrez une sélection de classes premium pour Predators qui vous permettront de personnaliser votre apparence et vos stratégies pour devenir le plus dangereux Predator de la jungle.