Devenez un chasseur impitoyable avec ce lot de DLC comprenant les classes premium Predator amazone (Amazon Predator) et Predator pirate (Pirate Predator).
Venus des tréfonds de la jungle brésilienne et du grand large, découvrez deux des Predators les plus dangereux sur Terre. Vous pouvez maintenant incarner un chasseur impitoyable avec le Predator amazone et le Predator pirate dans ce lot de DLC.