Isabelle Fireteam DLC Pack
Rejoignez la chasse dans la peau de l'une des chasseuses les plus redoutables et meurtrières que le Predator ait jamais affrontées. Incarnez la sniper d'élite Isabelle, l'un des personnages les plus appréciés du film Predators sorti en 2010, avec le look et la voix d'Alice Braga.