Samurai Predator DLC Pack
Venu des territoires de chasse du Japon féodal, ce démon légendaire chassait jadis les guerriers aguerris qui protégeaient leur nation insulaire. Vous pouvez maintenant vous mettre en traque dans la jungle dans le rôle du Predator Samurai avec la nouvelle classe Predator premium. Ce pack DLC inclut également 16 teintes d'armures et l'accès anticipé* à la nouvelle arme de mêlée, le Predator Katana.