Pack Viking Predator
Les pilleurs vikings ont opéré sur des terres bien loin des leurs, et ce faisant, ont attiré l'attention sur eux à un point qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. Au fil des siècles, les plus forts et courageux des guerriers recherchaient ce fameux chasseur pour l'attirer dans des combat rituels. Vous pouvez désormais envoyer vos ennemis au festin du Valhalla avec le redoutable Viking Predator.
Ce pack DLC inclut le Predator de classe premium avec des teintes d'armures et l'accès anticipé* à l'arme dévastatrice de Predator : la hache de combat.