Predator: Hunting Grounds - Father Predator
Le Père Predator est un chef de clan Yautja Ancien qui vit selon une vérité unique et inébranlable : le respect strict du Codex Yautja. Il attribue à ces enseignements ancestraux sa longévité sans précédent, une survie qui lui a valu la réputation d'être le plus grand chasseur de la longue histoire de son clan. Pour lui, le Code est absolu ; il est tristement célèbre pour purger ses propres rangs, éliminant impitoyablement tout membre manifestant la moindre once de faiblesse. Sa vaste expérience a fait de lui un maître inégalé de la technologie Yautja. C'est un prédateur féroce et calculateur, un monument vivant de la perfection létale exigée par le Codex Yautja.