2 500 pièces de platine
Améliorez votre jeu avec 2 500 pièces de platine (Platinum Coins) ! Utilisez vos pièces pour acheter des skins de vos héros préférés dans la boutique du jeu. Ne ratez pas cette opportunité d'améliorer votre expérience de jeu et de vous démarquer !