Predecessor - Le Pack Ultime de Héros
Le Pack Ultime de Héros vous donne un accès instantané à l’intégralité des héros actuellement disponibles, ainsi qu’à chaque nouveau héros que nous ajouterons à l’avenir, sans frais supplémentaires.
Remboursements en Amber : Recevez un remboursement en Amber pour chaque héros déjà débloqué.