Prince of Persia : Les sables du temps
Un héros sans rivaux : doté de pouvoirs mythiques, le Prince revient dans un jeu d'action-aventure avec des acrobaties défiant les lois de la gravité, des tactiques de combat féroces et la capacité de voyager dans le temps pour accomplir son destin.
Les sables du temps : les studios Ubisoft de Montréal vous présentent « Les sables du temps » - une avancée technologique sans précédent qui va révolutionner pour toujours le genre action-aventure. Effacez le passé, anticipez le futur et arrêtez le temps en temps réel pour un nombre illimité de variantes de jeu.
Mondes exotiques et vastes royaumes : dévoilez les mystères d'un monde encore inexploré dans ce jeu d'action-aventure. La Perse médiévale, mythique et mortelle, offre aux joueurs un large éventail de paysages et de royaumes à explorer et conquérir.
Une aventure pleine de surprises, de trahisons et de victoires : les légendes épiques et les créatures mortelles de la Perse mythique prennent vie dans ce récit plein de suspense, qui comporte plus de rebondissements que les dédales du palais.