combats difficiles
Découvrez ce Metroidvania acclamé par la critique avec l'Édition intégrale, qui comprend le jeu de base, le DLC de l'histoire Le Masque des ténèbres, 3 tenues pour Sargon, l'amulette Oiseau de prospérité et un guide d'aventure numérique. Manipulez l'espace et le temps, livrez des combats acrobatiques et affrontez des boss lors de batailles épiques.
Utilisez vos Pouvoirs du Temps et vos compétences en combat pour réaliser d'impressionnants combos. Venez à bout d'une grande variété d'ennemis et de puissants boss mythologiques dans des combats de type Souls-like.
Découvrez un monde unique inspiré de la Perse, qui regorge de lieux mythologiques. Frayez-vous un chemin à travers différents biomes interconnectés, chacun ayant sa propre identité et son propre level design. Utilisez votre imagination pour résoudre des énigmes et découvrir des trésors cachés.
Plongez dans l'histoire de Sargon, jeune membre des Immortels. Rejoignez la citadelle maudite du Mont Qaf et sauvez le prince captif Ghassan.