Prince of Persia: The Lost Crown Deluxe Edition
Plongez au cœur d'un jeu de plateforme d'action-aventure palpitant se déroulant dans un monde inspiré de la mythologie perse où vous manipulerez les limites du temps et de l'espace. Incarnez Sargon et passez du statut d'épéiste prodige à celui de légende au fur et à mesure que vous maîtrisez les techniques de combat acrobatique et débloquez ainsi de nouveaux pouvoirs temporels et des capacités uniques.
Découvrez un monde maudit inspiré de la mythologie persane qui regorge de lieux plus grands que nature. Explorez différents environnements très détaillés, possédant chacun leur propre identité et regorgeant de merveilles et de dangers.
Laissez-vous emporter par la mythologie et le fantastique de la culture persane au fil d'une histoire intrigante et originale, et remuez-vous les méninges pour résoudre des énigmes, trouver des trésors cachés et terminer des quêtes qui vous en apprendront plus sur cet endroit corrompu.