Prison Architect: Free for Life
Il est temps d'apporter quelques améliorations ! Faites bon usage des nouvelles mises à jour, des correctifs et du contenu supplémentaire pour optimiser la qualité de votre prison et les performances de vos gardes. Voici la mise à jour Free for Life, en plus, elle est gratuite !
Les détenus sont désormais répartis en trois catégories : Jeune, Vétéran et Ancêtre. Après avoir passé une longue période dans votre prison, ils changeront à la fois physiquement et sur le plan fonctionnel. Ils développeront également des besoins différents de ceux de détenus plus jeunes.
Désormais, les gardes embauchés n'auront pas de rang à leur arrivée dans votre prison. Ils devront travailler dur pour être promus Officiers et Officiers spécialistes. Leur engagement sera toutefois récompensé. Chaque gain de rang sera accompagné d'avantages supplémentaires.