Prison Architect - Future Tech Pack
Le pack Future Tech amène une technologie de pointe dans votre prison. Suivez vos détenus avec les Projecteurs avancés, les Ceintures de surveillance et les Murs de verre. Placez judicieusement sols et portes futuristes, et au besoin, une Clôture électrifiée.