Prison Architect - Going Green
Prison Architect: Going Green intègre l'agriculture à votre complexe, en introduisant l'agriculture, l'exportation de produits et tout un tas de contrebande.
L'agriculture introduit un nouveau type de tâche carcérale. Elle permet aux prisons de faire pousser des pommes de terre, du blé, des pommes et plus encore. Les produits peuvent être exportés ou servir d'ingrédients pour les repas des détenus.
À nouvelles récoltes, nouvelle contrebande. Désormais, les prisonniers peuvent faire pousser en secret des herbes dans les champs et faucher des ingrédients pour préparer de l'alcool. Les champs peuvent aussi devenir le terrain de gangs, alors mettez vos gardes en alerte !
Les prisons sont rénovées grâce à des sources d'énergie écologiques ; solaire, éolien et hybride solaire/éolien. L'excédent d'énergie produit par ces méthodes durables peut être revendu sur le réseau grâce au compteur d'exportation d'énergie.