Prison Architect - Jungle Pack
Jungle Pack est un pack esthétique qui place votre complexe au sein d'une forêt tropicale immense et luxuriante. Loin de la civilisation, vous devrez gérer vos détenus tout en affrontant les dangers de la nature. Pensez-vous être à la hauteur ?
La fièvre tropicale peut se propager parmi les détenus. Heureusement, vous pouvez la combattre et la maîtriser avec des lits à filets, des foyers et un nouveau programme médical de pointe.
Dans la jungle, vous trouverez de nouveaux arbres que vous pourrez cultiver et vendre, ou abattre pour en faire du bois. Certaines variantes en bois de tours de garde, de drains, etc. sont également offertes.