Prison Architect - Second Chances
Prison Architect: Second Chances offre à vos détenus un nouveau départ grâce à ses fonctionnalités de réforme et de réhabilitation qui les aident à améliorer leur comportement et à réduire leur peine.
De nouveaux programmes, tels que les classes de Thérapie animale, Rencontre avec des citoyens et Résolution de conflit, menés par d'anciens prisonniers peuvent retirer des traits négatifs des détenus et améliorer leur comportement.
Les détenus avec une habilitation de travail, existante ou gagnée, peuvent vendre aux prisonniers et aux visiteurs dans des salles gérées par les détenus, notamment une boulangerie et un restaurant.