Production Line
Production Line est le nouveau jeu de gestion/simulation d'usine automobile qui teste vos compétences organisationnelles et entrepreneuriales. Pouvez-vous construire une ligne de production automobile fluide, tout en défiant la compétition et en réalisant toujours des bénéfices ?
Pour prendre des parts de marchés aux grandes entreprises vous devrez planifier, bien comprendre les nouvelles technologies, avoir un œil attentif sur vos bénéfices, configurer votre usine en utilisant avec soin chaque mètre carré, et réduire les coûts de production par voiture au strict minimum. Avez-vous les qualités requises pour réussir ?
Production Line est le nouveau jeu de gestion/simulation/magnat de Positech Games, les développeurs de Democracy et Gratuitous Space Battles, et les éditeurs de Big Pharma. Ce jeu est conçu pour séduire le geek qui sommeille en chacun de nous, celui même qui ne peut s'empêcher de tout organiser pour atteindre la performance ultime. L'entrepreneur inavoué, le passionné de stats, ça vous ressemble ? Si c'est le cas, bienvenue dans le jeu de vos rêves (on espère !).
La clé pour comprendre Production Line repose sur la division des tâches et les atouts des machines spécialisées. Au départ, votre usine sera petite et chaque unité de votre ligne de production accomplira de lourdes tâches complexes (installer la carrosserie d'une voiture, par exemple). Tout en cherchant des méthodes plus efficaces, vous gagnerez des fonds pour agrandir votre usine, vous continuerez de subdiviser ces unités en des zones de production plus petites (et plus rapides) qui permettent de conserver un flux de nouveaux véhicules défilant sans interruption.
Parallèlement, les chercheurs en conception de produit travailleront à améliorer vos voitures grâce à de nouvelles technologies telles que les phares automatiques, la direction assistée, la prise en charge des téléphones Bluetooth et la reconnaissance vocale.