PROHIBEAST
Dans Prohibeast, un jeu d’infiltration tactique en temps réel, plongez dans un Chicago des années 30 gangrené par la corruption et la contrebande de viande.
Alors que la consommation de viande est prohibée, Al Capone étend son empire criminel sur un marché noir impitoyable. Face à une corruption omniprésente, Eliot Ness et son équipe des Incorruptibles sont prêts à frapper dans l’ombre pour faire tomber la pègre de l’intérieur.
◆ Planifiez vos opérations – Choisissez votre approche : infiltration discrète, neutralisation silencieuse ou diversion astucieuse.
◆ Eliot Ness – Leader intrépide et polyvalent, capable de s’adapter à chaque situation pour mener à bien les missions les plus risquées.
◆ Malone B. Clonan – Fidèle bras droit et vétéran robuste, qui privilégie une approche plus directe et percutante.
◆ Frank E. Eager – Tireur d’élite méthodique et discret, éliminant ses cibles avec une efficacité redoutable.
Chaque mission vous plonge au cœur de Chicago, dans des endroits où le crime et la corruption prospèrent.