Project First Contact
Vous faites partie des rares chanceux à qui un tel sort a été épargné jusqu'à présent.
Des centaines d'OVNIS ont subjugué les nations de la Terre et les extraterrestres ont commencé leur soi-disant "Projet Premier Contact": la conquête de la planète entière.
Aucune montagne, forêt, champ ou océan ne peut se dresser entre vous et la zone 51, le QG de la racaille extraterrestre.