Project Highrise
En tant que promoteur averti, vous devez avoir l'œil sur les profits et investir dans l'avenir. Réussissez et vous récolterez les récompenses d'une adresse prestigieuse où tout le monde souhaitera vivre et travailler. En cas d'échec, vos locataires dégoûtés quitteront les lieux en prenant leurs commerces avec eux, laissant votre réputation en lambeaux.
Allez-vous créer un complexe de bureaux qui attirera les chefs d'entreprises des quatre coins du monde ? Construirez-vous des appartements de luxe dans le ciel, des penthouses pour l'élite et des aires de jeux pour les célébrités ? La cupidité l'emportera-t-elle, vous poussant à construire un immeuble qui échangera le bonheur de vos locataires contre de jolies sommes d'argent ? Tous ces choix et bien d'autres sont à votre disposition. Le succès est entièrement entre vos mains.