Project Highrise: Las Vegas
Préparez-vous à faire « tapis » et rejoindre le monde impitoyable des magnats du jeu de Las Vegas. Créez une destination d'évasion idéale pour l'élite du milieu du siècle, une oasis de décadence dans le désert du Nevada. Dorlotez les clients de votre hôtel dans des suites élégantes avec service de chambre gastronomique.
Ajoutez-y des casinos tape-à-l'œil, des boîtes de nuit chics et invitez les artistes les plus populaires pour attirer les foules. Dans Project Highrise: Las Vegas, l'époque glamour de Frank Sinatra et du Rat Pack devient la toile de fond tandis que vous tenterez de construire la prochaine sensation de la cité pécheresse.