Project Highrise: London Life
Vous arrivez à Londres, centre névralgique de la finance mondiale et fer de lance de la communication de masse moderne. Les gratte-ciel poussent comme des champignons pour répondre à la demande toujours croissante en bureaux dans l'ambiance historique et pittoresque de la capitale anglaise.
Dans London Life, vous devrez créer des immeubles de bureaux scintillants pour les poids lourds de la finance, les places boursières mondiales et les magnats des médias. Vos tours seront agrémentées de grandes antennes et de paraboles satellite tournées vers le ciel offrant un accès illimité au réseau de communication mondial.
Dans London Life, 12 bailleurs de bureaux font leur arrivée à la recherche de locaux à louer au sein de cette ville aussi majestueuse que convoitée. Londres a toujours attiré massivement les financiers – des petites banques aux imposantes places boursières, la City, centre mondial du commerce, exerce un attrait universel.
London Life apportera une touche de verve britannique à vos immeubles. Ajoutez des pubs traditionnels et des restaurants élégants pour agrémenter vos options de restauration d'un peu de charme anglais. Les halls luxuriants et les chandeliers chics créeront des entrées impressionnantes. Ajoutez quelques décorations extérieures somptueuses et des œuvres d'art cossues pour que vos locaux londoniens rayonnent d'un raffinement prestigieux.