Project Highrise: Miami Malls
Au-delà du soleil, du sable et des vagues qui attirent des millions de visiteurs à Miami chaque année se trouve une ville étincelante débordant de restaurants et de boutiques haut de gamme. Créez un centre commercial opulent rempli de restaurants irrésistibles et de boutiques chics pour détourner l'attention des touristes de ces magnifiques plages dorées. Dans le pack Miami Malls, dont l'action se déroule sous le soleil radieux du sud de la Floride, vous tenterez de créer un centre commercial capable de rivaliser avec les plus grands au monde.
Avec 15 magasins et restaurants supplémentaires, vous serez en mesure de créer des centres commerciaux capables d'attirer des visiteurs sans l'aide de bureaux, d'appartements ou d'hôtels. Des stations de présentation de lunettes de soleil aux magasins de jouets, en passant par les salons de beauté et les arcades de jeux vidéo, un large éventail de nouvelles options commerciales et de restaurants vous attend.
Les terminaux de bus et les gares du pack Miami Malls attirent des foules encore plus importantes pour remplir vos centres commerciaux de toutes tailles. Les plates-formes d'observation attirent des tonnes de touristes susceptibles de s'arrêter sur une aire de restauration ou dans une boutique de souvenirs avant de profiter de l'impressionnante vue panoramique de la ville.
Qu'est-ce qu'un centre commercial sans décoration aquatique ? Les immenses fontaines des centres commerciaux sont plus imposantes lorsqu'elles sont installées à l'entrée d'un hall de verre et d'acier cintré. Et n'oubliez pas de donner à votre centre commercial une ambiance tropicale avec des décorations et des papiers peints assortis aux nouveaux commerces et restaurants de Miami Malls.