Project Highrise: Tokyo Towers
Dans le pack de contenu Tokyo Towers, construisez des tours résidentielles pleines d'appartements destinés aux citadins en quête d'une oasis apaisante au beau milieu du chaos méticuleusement organisé de la capitale japonaise. Des balcons et des terrasses viendront agrémenter vos tours, surplombant les rues bondées et offrant des vues sereines de l'horizon urbain.
Avec des appartements neufs, vous aurez l'embarras du choix en partant à la conquête du marché immobilier compliqué, dense, onéreux mais toujours dynamique de la ville de Tokyo. Des micro-appartements fonctionnels aux appartements-terrasse luxueux, à vous de concevoir un bloc résidentiel typique de la capitale nippone dans un environnement inspiré du paysage urbain unique du Japon.
Tokyo a toujours été une ville tournée vers l'avenir, à la pointe de l'art et du design. Des fontaines aux jardins en passant par les affiches et les statues, ce pack de contenu vous offre tous les éléments pour parfaire le prestige de votre bâtiment et créer la tour de Tokyo par excellence.