Side Ryo Koike
La nostalgie lors d'une journée d'été au Japon. Une porte d'un café s'ouvre, l'arôme du café flotte dans l'air. Quelqu'un crie « Irrashaimase ! » depuis une boutique. L'océan caresse la plage. Le chant des cigales semble éternel. Vous aimeriez qu'il le soit.