Prospera
Plongez dans un city-builder à la première et troisième personne se déroulant au cœur de la grande époque victorienne. Construisez, gérez et explorez votre ville, en partant de rien comme simple bûcheron, pour devenir un magnat de la révolution industrielle. Ce n'est pas un city-builder classique en vue aérienne : vous êtes au cœur de l'action. Mettez les mains dans le cambouis, construisez votre ville de A à Z, explorez ses rues et gérez chaque détail directement.
Élaborez des chaînes de production complexes, optimisez la logistique et bâtissez une économie florissante reposant sur des flux de marchandises réalistes et des citoyens dynamiques. Vibrez au moment où votre première machine à vapeur prend vie et où votre empire s'étend, d'un petit atelier à de vastes complexes industriels. Le Prosperity System transforme l'esthétique en ressource précieuse, récompensant une conception réfléchie de votre ville. Des débuts de l'industrie à l'âge du rail, plongez dans la fascination de l'industrialisation. Façonnez votre chef-d'œuvre, avec ses défis, ses revers et ses triomphes.
Découvrez une simulation économique poussée intégrant des flux de marchandises réalistes. Planifiez et mettez en œuvre des chaînes de production complexes, optimisez le stockage et gérez votre logistique grâce à une stratégie intelligente et une gestion efficace.
Vivez les débuts de la révolution industrielle, recherchez de nouvelles technologies et faites grandir votre ville, d'un simple village à une métropole fonctionnant à la vapeur. Commencez avec une simple usine et regardez votre activité se développer. Fusionnez des usines, optimisez la production et créez de puissants complexes industriels pour propulser votre empire.
Le Prosperity System unique transforme l'esthétique en ressource précieuse, apportant une nouvelle dimension à la gestion de votre ville. La propreté, les parcs et l'architecture favorisent le progrès, tandis que la pollution le ralentit.
Explorez un monde ouvert, établissez des avant-postes et débloquez de nouvelles ressources. Adaptez en permanence votre stratégie et votre infrastructure pour répondre à des besoins croissants et changeants. Façonnez, observez et contrôlez l'évolution de votre ville, non pas en simple spectateur, mais en véritable architecte de la révolution industrielle.