Quake
Profitez de la version originale authentique de Quake, avec un support de résolution allant jusqu'à 4K* en 16/9, des modèles retravaillés**, des lumières dynamiques colorées, anticrénelage, profondeur de champ, la bande originale authentique de Trent Reznor, et plus encore. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour jouer à Quake.
Vous êtes un Ranger, un guerrier armé d'un arsenal puissant. Affrontez des chevaliers corrompus, des ogres difformes et une armée de créatures monstrueuses au fil de quatre dimensions de bases militaires infestées, d'anciens châteaux médiévaux, de donjons pleins de lave et de cathédrales gothiques, à la recherche des quatre runes magiques. Ce n'est qu'après avoir obtenu les runes que vous aurez le pouvoir de venir à bout d'un mal antique qui menace toute l'humanité.
Quake contient aussi les deux packs d'extensions d'origine : « The Scourge of Armagon » et « Dissolution of Eternity », ainsi que les deux extensions créées par l'incroyable équipe de MachineGames : « Dimension of the Past », et le tout nouveau « Dimension of the Machine ».
Dans les sombres profondeurs du labyrinthe se trouve un cœur de lave et d'acier connu sous le nom de The Machine. Affrontez les forces du mal dans le temps et l'espace pour rassembler les runes perdues, alimenter la machine endormie et ouvrir le portail qui cache la plus grande menace contre tous les mondes connus : détruisez-la avant qu'elle ne nous détruise tous.
Découvrez le tout nouveau mode Horde et les contenus additionnels de Quake, gratuits pour tous les joueurs. Attrapez vos armes et plongez dans le mode Horde. Jouez en mode solo, avec des amis en ligne, ou en multijoueur local sur un écran partagé. Déverrouillez de puissantes armes et améliorations et combattez d'infinies vagues de monstres.
Poussez l'expérience plus loin avec des mods et missions gratuits officiels ou créés par la communauté, comme Quake 64 qui est disponible dès maintenant. Plus de mods et missions officiels et de la communauté sont à venir bientôt.
Jouez à la campagne et à tous les packs d'extension en coopération ou affrontez-vous dans des matchs multijoueurs avec vos amis, peu importe la plateforme ! Le Cross-play est supporté sur PC (avec manette), Xbox One, Xbox Series X/S, PS4, PS5 et Nintendo Switch.