Quantum Storm
L'ordinateur quantique est devenu conscient de lui-même ! Détruisez sa bibliothèque d'images avant qu'il n'en apprenne assez pour conquérir le monde... Breakout Arcade Game avec 300 niveaux rétro préparés par Clive Townsend, célèbre concepteur de jeux 8 bits.