Quest Room
Une salle de quête est un endroit dont vous devez sortir en interagissant avec des objets et en utilisant divers indices. Mais attention, vous n'êtes pas seul dans cette pièce.
Quest Room est un jeu atmosphérique dans le genre horreur, où vous devrez faire face à des choix difficiles, faire preuve d'esprit, coordonner correctement vos mouvements et utiliser la logique. Au début du jeu, vous apparaissez dans une pièce fermée à clé, entourée de nombreux objets différents avec lesquels vous pouvez interagir. L'objectif principal de la quête est de sortir de la pièce, et pour cela, vous devez résoudre des énigmes et trouver des indices cachés.