Raiden Legacy
4 jeux de tir d'arcade légendaires, 1 collection explosive — RAIDEN LEGACY fait passer l'action classique au niveau supérieur sur mobile !
RAIDEN LEGACY, une compilation de quatre titres de la très populaire série d'arcade RAIDEN, comprend RAIDEN, RAIDEN FIGHTERS, RAIDEN FIGHTERS 2 & RAIDEN FIGHTERS JET. Développé à l'origine par Seibu Kaihatsu, chacun de ces jeux de tir à défilement classiques a non seulement été authentiquement recréé pour mobile, mais également amélioré avec de toutes nouvelles fonctionnalités !
Chaque titre RAIDEN LEGACY comprend trois modes différents : « Mode Arcade » (tout comme l'original) ; « Mode Mission », qui vous permet de jouer à n'importe quelle étape déverrouillée ; et le « Mode Entraînement », qui, fidèle à son nom, vous permet d'exceller dans vos étapes préférées et de pratiquer les plus difficiles !
Choisissez entre deux modes tactiles différents : « Fast Touch » (plus rapide que le jeu original et amélioré pour les mobiles) ou « Arcade Touch » (tout comme l'original – les rétrogamers vont adorer !). De plus, vous pouvez personnaliser votre approche en plaçant les commandes là où vous préférez sur l'écran.