Railway Empire - DLC Bundle
Nous sommes en pleine révolution industrielle et la fièvre des locomotives à vapeur s'empare du monde connu avec ces « chevaux de fer » qui lancent une impitoyable course pour la suprématie du rail. Le « DLC Bundle » contient les 8 DLC disponibles : Mexico, The Great Lakes, Crossing the Andes, Great Britain & Ireland, France, Germany, Northern Europe et Down Under.