Railway Empire – Germany
Affectés par les heurts et les affrontements de la révolution de Mars, les états germaniques mineurs sont au bord de l'effondrement économique. Cependant, avec l'apparition des premiers trains privés, les connexions transfrontalières ne font qu'augmenter, reliant les plus grandes villes et créant des centres industriels qui remettront sur pied ce pays en détresse. Dans le DLC Germany de Railway Empire, vous ferez partie intégrante de ce mouvement. Renforcez votre influence en tant que géant de la voie ferrée en Allemagne et exploitez de nouveaux terrains de construction en achetant de précieuses concessions.