Railway Empire – The Great Lakes
Dominé par la forêt et la toundra, le Canada des années 1860 est peu peuplé, et seules quelques colonies sont parvenues à se développer en villes plus importantes. Comblez les distances qui séparent les colonies britanniques et atteignez l'indépendance économique en créant une infrastructure ferroviaire dans la région des Grands Lacs.