Railway Empire 2 - High Voltage
Accrochez-vous et augmentez la puissance ! Railway Empire 2 - High Voltage est prêt à entrer dans l'ère de l'électrification des chemins de fer. Avec 10 locomotives électriques flambant neuves, les magnats sont bien équipés pour conquérir les montagnes escarpées et les gorges impressionnantes des Alpes suisses - mais il vous faudra plus que de l'électricité pour convaincre l'administration des chemins de fer des avantages de ces nouvelles locomotives.
L'ère de l'électrification : Railway Empire 2 - High Voltage fait entrer les joueurs dans une nouvelle ère, alors que les mastodontes à vapeur commencent à perdre du terrain face aux nouvelles centrales électriques de l'époque.