Railway Empire 2 - Steel Dragons
Commencez votre voyage sur des ailes d’acier : dans **Railway Empire 2 – Steel Dragons**, étendez votre réseau ferroviaire en Chine : des côtes de la mer de Chine orientale au fleuve Jaune, jusqu’aux majestueuses montagnes de l’ouest.