PACK DE BIENVENUE 2 670 CRÉDITS R6
Ce Pack de bienvenue à durée limitée comprend un pack 2 670 crédits R6 et un nouvel ensemble de skins pour Buck, comme l'uniforme Infrastructure terminale et le pendentif Égide Passage. Pour couronner le tout, nous avons également ajouté un Booster de Renommée de 7 jours. Limité à un seul achat par saison.