Pack Premier 2 670 Crédits R6 - Tom Clancy's Rainbow Six Siege
Comprend un pack 2 670 crédits R6, un nouvel ensemble de skins pour Nomad, comme l'uniforme Infrastructure terminale et le pendentif Égide Recul. Et pour couronner le tout, un Booster de Renommée de 7 jours, et tout ça pour le prix d'un pack de 2 670 crédits R6 standard !