Pack Premier 4 920 - Tom Clancy's Rainbow Six Siege
Obtenez 4 920 crédits R6, une skin exclusive pour Jackal et un booster de Renommée de sept jours au même prix qu'un pack de 4 920 crédits R6 standard. Disponible uniquement pendant la durée de la saison, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard.
Les crédits R6 sont la monnaie utilisée dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Ils servent à acheter des objets en jeu tels que le battle pass premium, de nouveaux agents et des objets cosmétiques comme des skins de drone, d'arme et d'agent.