PACK DE BIENVENUE 7 560 CRÉDITS R6
Ce Pack de bienvenue à durée limitée comprend un pack de 7 560 crédits R6 ainsi que la skin signature Touche d'aquarelle pour toutes vos armes et accessoires actuels ! Pour couronner le tout, nous avons également ajouté un Booster de Renommée de 7 jours. Limité à un seul achat par saison.