Obtenez 7 560 crédits R6, un skin d'arme exclusif et un booster de renommée de sept jours au même prix qu'un pack 7 560 crédits R6 standard. Disponible uniquement pendant la durée de la saison, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard.