Pack Signature 7 560 Crédits R6 - Tom Clancy's Rainbow Six Siege
Comprend un pack de 7 560 crédits R6, une skin Dine and Dash exclusive pour toutes vos armes et tous vos accessoires actuels. Et pour couronner le tout, un Booster de Renommée de 7 jours, et tout ça pour le prix d'un pack de 7 560 crédits R6 standard ! Rassasiez votre appétit avec ce pack Signature !