Pack de bienvenue - Bandit
Comprend un Pack de 2 670 crédits R6, un nouvel ensemble de skins pour Bandit et un Booster de Renommée de 7 jours pour progresser rapidement !
Rejoignez-nous avec ce pack de bienvenue spécial ! Il s'agit d'un pack de 2 670 crédits R6, ainsi que d'un ensemble de skins pour Bandit, comme l'uniforme Infrastructure terminale et le pendentif Égide Choc. Nous y avons également inclus un Booster de Renommée de 7 jours pour une progression toujours plus rapide.