Deluxe Edition
Incarnez un des 60 agents du jeu, avec leur gadgets et équipements personnalisés. Prenez le dessus sur vos adversaires en détruisant des murs, des sols et des fenêtres, ou déployez des pièges mortels tout en maintenant votre couverture.