Rainbow Six Siege - Pack de bienvenue (2 670 crédits)
Pendant une durée limitée, obtenez ce pack pour recevoir 2 670 crédits R6, des skins pour Ash, et un booster de Renommée de sept jours.
Pendant une durée limitée, obtenez ce pack pour recevoir 2 670 crédits R6, un ensemble de skins pour Ash y compris l'uniforme Terminal Framework et le skin d'arme Datum Processor pour le R4-C, ainsi qu'un booster de Renommée de sept jours.