Rainbow Six Siege - Pack de bienvenue (7 560 crédits)
Pendant une durée limitée, obtenez ce pack pour recevoir 7 560 crédits R6, une skin d'arme emblématique, et un booster de Renommée de sept jours.
Pendant une durée limitée, obtenez ce pack pour recevoir 7 560 crédits R6, le skin d'arme emblématique Symbol Shamble pour toutes vos armes, et un booster de Renommée de sept jours.