Pack Signature 7 560 - Tom Clancy's Rainbow Six Siege
Obtenez 7 560 crédits R6, un skin d'arme signature exclusif Feuilles d'argent et un booster de Renommée de sept jours pour le prix d'un pack de 7 560 crédits R6 standard. Disponible uniquement pendant la durée de la saison, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard.
Les crédits R6 sont la monnaie utilisée dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Ils servent à acheter des objets en jeu tels que le Battle Pass Premium, de nouveaux agents et des objets cosmétiques comme des skins d'arme et d'agent, ainsi qu'à échanger des objets dans le Marché.