Obtenez 4 920 crédits R6, une skin exclusive pour Rook et un booster de Renommée de sept jours au même prix qu'un pack 4 920 crédits R6 standard. Disponible uniquement pendant la durée de la saison, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard.