Comprend un pack de 2 670 crédits R6, un nouvel ensemble de skins pour Finka, dont l'uniforme Infrastructure terminale et le pendentif Égide stimulant et pour couronner le tout, un Booster de Renommée de 7 jours, le tout pour le prix d'un pack de 2 670 crédits R6 standard !