Skin pack Premier 2 670 - Rainbow Six Siege
Obtenez 2 670 crédits R6, un skin exclusif pour Pulse et un booster de renommée de sept jours pour le prix d'un pack de 2 670 crédits R6 standard. Disponible uniquement pendant cette saison, alors profitez-en rapidement !